Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tontonfoi et sa petite famille

les aventures de Tontonfoi et de toute la famille

mots d'enfants

Publié le 7 Juin 2007 in LA PETITE FAMILLE

THOMINOU, 6 ans depuis quelques jours en pleine forme aujourd'hui :

- A la sortie de l'école : Mamam, Maman j'ai eu 10 sur 9 la maitresse elle m'a dit !
- A la maison ce soir : dis maman , elle peut encore pondre des oeufs mini  ? (Mini est notre chatte !)
- ou encore ce soir : Maman on pourra aller au restaurant samedi midi  comme tu pars à 17 h du  matin hein ?

Commenter cet article
M
LOL !!! Tro déliran !!!
Répondre
M
tout mimi .. il faut en profiter , ils grandissent si vite .. ;-)
Répondre
M
Changez de marque de lait !!!
Répondre
T
n'aurait-il pas eu une insolation ce petit bonhomme ?
Répondre
C
ha ces gosses! ils nous font bien rire quand même !!! J'ai besoin de renfort aujourd'hui pour encourager mon barruec' ! (mais chut ! j'ai rien dit !!! ) Gros bisous et bonne journée , christel
Répondre