Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tontonfoi et sa petite famille

les aventures de Tontonfoi et de toute la famille

le parc de rétention de l'hay les roses

Publié le 8 Août 2007 in l hay les roses et environs

Aujourd'hui sur L'Hay les Roses, il a plu de minuit à quatorze heures  sans discontinuer.
Conséquence, le bassin de rétention à ciel ouvert a été nécessaire pour éviter les inondations dans les quartiers aux alentours.
C'est la première fois en trois ans de présence ici que je le vois en fonction. Il n'est utilisé normalement que lorsque les deux autres souterrains sont plein.
bassin-de-retention-de-la-bi--vre-003.jpg


Le seul problème c'est qu'on est le 8 Août.
Commenter cet article
H
Cela ne vas pas durer! On va avoir un mois de septembre sec et chaud! ;-)
Répondre
C
bisous du soir! christel
Répondre
S
Ah bon je pensais qu'on était en novembre ...   
Répondre
C
 Encore quelques heures et je suis en vacances! Gros  bisous!
Répondre
C
M'en parle pas! c'est déprimant ! bisous et bonne journée quand même ! christel
Répondre