Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tontonfoi et sa petite famille

les aventures de Tontonfoi et de toute la famille

far west dans l'oise

Publié le 26 Août 2007 in les vacances

Aujourd'hui avec ce soleil direction le far west.


Euh pardon,   la
mer de sable.
Commenter cet article
S
la mer de sable des souvenirs pour mon chéri aussi on y passe souvent en revenant d'orléans peut être un jour y garerons nous notrediligencebises
Répondre
L
J'adore cet endroit..... Qu'est ce que j'ai pu y aller quand j'étais minot.... Y'a même des photos sur lesquelles je suis dans le ventre de ma maman...Milles bisous
Répondre
C
aujourd'hui c'est un jour spécial , la nouvelle bannière est choisie et le barruec' blog a un an ! ( un cadeau à gagner ! ) gros bisous et bonne journée, christel
Répondre
V
la mer de sableeeeeeeeeee!!!! mais tu es venu juste a coté de chez moi!!! j'y suis meme allée la semaine dernière, mais pour moi c'est bof bof, j'suis pas trop fan!! j'préfère le parc st paul vers beauvais, tu me diras si vous avez aimez je pense que les rémi et thomas oui............ à bientot bisous
Répondre
S
Classe ... Je serais bien venue avec vous mais Jolly Jumper était malade ! ;o)Bise
Répondre