Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tontonfoi et sa petite famille

les aventures de Tontonfoi et de toute la famille

putain 6 ans

Publié le 31 Août 2007 in LA PETITE FAMILLE

Aujourd'hui Thominou allait pour la dernièr fois au centre de loisir maternelle.
Mardi direction le CP et l'école primaire.
Putain THOMINOU  a 6 ANS déjà  !
LES BOULLLLLES !!!!!!

Commenter cet article
M
 Oh ce que je te comprends...Bonne rentrée quand même
Répondre
M
Tu l'as dit !!!
Répondre
V
bonne rentrée a Thominou surprise sur mon blog !!!!! vitany se dévoilepasse une bonne une bonne soiréegros bizous 
Répondre
P
Il aura profité de belles journées en ces fins de vacances!Mardi, temps maussade!Bonne rentrée à Thominou.
Répondre
V
oups et moi mon jordan 8 ans le ce2, je me dit pareil ça passe ça passe, et attend après ya le collège..........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous
Répondre