Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tontonfoi et sa petite famille

les aventures de Tontonfoi et de toute la famille

putain 6 ans (la suite)

Publié le 23 Septembre 2007 in LA PETITE FAMILLE

Hier matin pour la première fois depuis 9 ans, il n'y avait plus un garnement à la maison. J'ai accompagné Réminou et Thominou à l'école à l'aube (9h).
Coup de déprime ?
eh bien non ! Figurez vous que Mamounette a du coup été en vélo au marché ! et ça foi de Tontonfoi c'est un évenement planétaire.
Car comme dit Thominou "toi tu fais jamais de sport" et en plus Mamounette a une peur bleue du vélo (elle n'a guerre  pratiqué la bicyclette dans sa jeunesse).
Alors moi je dis merci à l'éducation nationale de nous faire lever le samedi matin car grâce à elle on est tranquille 3 heures en début de week-end.
Allez la semaine prochaine je bricole !!!! Et ça,  ça va être un évenement galactique !!!
Commenter cet article
C
Y tout pareil pour moi, alors j'ai été revoir mon groupe de coureurs pour me faire une sortie sportive dans les bois. Résultat, j'ai faillit louper 12h car une contracture au molet m'a fait drolement souffrir, biensur très loin de ma voiture..... Heureusement il y a d'autres samedi travaillés....
Répondre
T
mamounette a-t-elle un panier sur sa bicyclette ?
Répondre
C
Bonne semaine!!! bisous, christel
Répondre
F
Moi, j'ai bien aimé ce dernier samedi : il était libéré. Je n'ai pas eu besoin de me lever pour aller bosser. Bonne journée.
Répondre
L
Du moment que mamounette ne prend pas de substances illicites avant de grimper sur son vélo....Ca va!Bisous
Répondre