Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tontonfoi et sa petite famille

les aventures de Tontonfoi et de toute la famille

téléphone portable pour le téléthon

Publié le 6 Décembre 2007 in au boulot tontonfoi

Demain commence le téléthon.
Dans ma world companie, il est possible de se débarasser de ses téléphones portables usagés. La vente de ces portables a une société de recyclage sera reversée au téléthon.

Demain je dirai donc adieu à deux de mes anciens portables (je n'ai pas retrouvé mon vieux "ola") pour la bonne cause.
Mine de rien, j'en suis à 4 portables en 8 ans et ça sans m'en rendre compte.... Vive la société de consommation !

telephone-pour-telethon-001.jpg
Commenter cet article
D
S f r    vivon  mobil     
Répondre
D
Vive   le   mobil
Répondre
P
C'est bien de les vendre... pour donner au téléthon.Bonne semaine.
Répondre
L
Celui de droite, je l'ai eu aussi....Bises
Répondre
P
Pour moi le portable est un accessoire dont je me sers uniquement sur la route et pour le cas où j'aurais un souci la nuit.Bonne semaine.
Répondre