Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tontonfoi et sa petite famille

les aventures de Tontonfoi et de toute la famille

le retour du balcon

Publié le 10 Avril 2008 par tontonfoi in les plantations

Malgré la neige, les arbres, fleurs et fraisiers du balcon sont là :



Même le pommier de Thominou est bien parti pour passer une troisième année sur le balcon.
Commenter cet article
F
Des fraises ? Je suis preneur...Bonne soirée Tonton.
Répondre
N
Pour la compote de pommes et les fraises chantilly va falloir attendre encore un peu ! Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage disait ce bon JDLF ! bon dimanche !
Répondre
C
C'est agréable, quand tout recommence à pouser ...
Répondre
M
Je suis impressionnée de ce que tu fais pousser sur ton balcon...j'ai honte quand je compare à mon grand jardin...Bis☺u...
Répondre
H
Il neige encore chez toi? Nous à Paris on se baigne ;-)
Répondre