Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tontonfoi et sa petite famille

les aventures de Tontonfoi et de toute la famille

week end sport et culture

Publié le 26 Mai 2008 par tontonfoi in LA PETITE FAMILLE



Week-end sport et culture cette semaine avec notre ami Bob trésode Lyon.

- Samedi  matin : jogging .
Je commence à avoir mal aux talons. Mes chaussures fatiguent à 3 semaines du semi Cancale saint-malo. Pas malin pour la course ça.

- Samedi après-midi. Cinéma à cause de la pluie:  Indiana jones au programme. Pas mal d'après la critique familliale.  

- Samedi soir  : 
 OL-PSG avec en prime la victoire de l'OL.

- Dimanche matin : Jorky ball (foot en salle) y compris pour Mamounette qui est toute suite devenue accro à ce sport (si si je blague pas)

- Dimanche après-midi : Visite au musée de la marine avec l'expo sur La pérouse (je vous conseille cette partie).


Un bon week-end bien fatiguant mais bien sympa.
Pas de chaise longue sur ce coup là et au lit tôt encore ce soir.
Commenter cet article
C
Bisous du soir sur les chapeaux de roues !!! bonne soirée, christelhttp://www.myspace.com/krystelmusiquehttp://annecymaville.over-blog.com http://toutsurbarrueco.over-blog.com
Répondre
V
hou hou ya quelqu'un??? bon lundi bisous
Répondre
L
Ben ça rigole pas dis donc.....BisesEt encore merci....
Répondre
M
AVIS DE RECHERCHE(sérieux)SUR MON BLOGL'enfant est un garçon blond mesurant 1m30 et pesant 40 kg.Il était vêtu d'un pyjama en taille 8 ans, de couleur beige et de chaussons.MERCI.** MAVERICK **
Répondre
V
t'étais pour lyon j'espère!!!!!!!!!!!!!!!! bisous bonne journée et bon week end quel temps??? pluie??? soleil,?? là gris gris ici.........
Répondre