Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tontonfoi et sa petite famille

les aventures de Tontonfoi et de toute la famille

Tomates du balcon en fleur

Publié le 22 Juin 2008 par tontonfoi in les plantations

Allez on y croit. Encore un peu de soleil et mes tomates réussiront à rougir !

Commenter cet article
V
dit donc sont super haut tes pieds de tomates, remarque peut etre est ce l'effet du fait qu'ils sont dans des pots, nous nous avons un jardin, et mes parents non, l'année dernière ils ont mis comme toi des tomates dans des pots, je te dis ils ont mangés des tomates avant tout le monde, alors cette année nous avons copiés on en a mis sur le balcon, et dit donc ils sont beaux!!! comme quoi... j'espère que tu vas bien, tu en es ou dans les images foot?? si tu peux envoie moi ta liste manquante et celle de double, bonne journée bisous
Répondre
H
Tu n'as qu'a leur raconter des histoires cochonnes, et elles vont se mettre à rougir ;-)
Répondre
M
Comme les nôtres....LOLpas encorre de rougeur.....Merci pour ton commet tous avec Sébastien.....Bourdais....bien sur !!!!**Maverick**
Répondre
M
tes plants de tomates sont superbes !!! J'ai 3 pieds, et 5 tomates, dont une rouge depuis ce week-end !! nananère !!
Répondre
C
Ah oui je les vois, j'ai du chercher un peu ;-)!
Répondre