Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tontonfoi et sa petite famille

les aventures de Tontonfoi et de toute la famille

le premier coucher de soleil sur bourg la reine

Publié le 25 Février 2009 par tontonfoi in l hay les roses et environs

Moi je dis, le printemps n'est pas loin.

La preuve, le premier coucher de soleil pris ce soir à l'arraché à mon retour du boulot.


Commenter cet article
M
he tontonfoi, si tu veux voir le levé de soleil à magny il y a dimanche 8 mars les 10 kms plus de 700 participants et très bien organisé...bises famille masson
Répondre
M
Très beau en effet !! J'ai hâte qu'il fasse un peu plus chaud !
Répondre
C
Oui ça sent le printemps! Première fleur de camélia sur le balcon et tout bourgeonne grave!
Répondre
M
Retour des beaux jours = plus d'excuses pour ne pas aller faire un "yogging" (jolie photo en tout cas, jolies couleurs !)
Répondre
O
 Les odeurs sont différentes. L'air n'est pas le même qu'il y a une semaine. On le sent même dans Paris ;-)
Répondre