Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tontonfoi et sa petite famille

les aventures de Tontonfoi et de toute la famille

fote d ortografe

Publié le 3 Juillet 2006 par Tontonfoi in LA PETITE FAMILLE

Il paraît que les enfants, de nos jours, ne savent pas écrire sans faire de fautes.

J'ai l'impression qu'ils ne sont pas les seuls....

Effet de la mondialisation ? provocation ? erreur du stagiaire chez l'imprimeur ? Erreur de l'informatique  ?

Ma tringle à rideaux étant toujours à gagner, car que je ne m'en suis pas débarrassé à la brocante, je l'offre au premier qui trouvera la belle faute.

Commenter cet article
C
Bonjour comment ça va aujourd’hui ? Alors Allemagne / Italie ce soir, tu vas regarder ? Bisous et bonne soirée.
Répondre
J
je suis dégoûtée ... j'arrive trop tard pour le gros lot :-(<br /> bon alors rideau...
Répondre
C
et chabord chui pa groschacha !!!<br /> et pi chuzt alors chadore les crokettes à ma michounette<br /> CHA ALORS !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour TontonFoi. On à décroché le rideau. :0010:
Répondre
L
Oh le joli "à"<br />
Répondre