Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tontonfoi et sa petite famille

les aventures de Tontonfoi et de toute la famille

tomates noires

Publié le 8 Juillet 2006 par Tontonfoi in les plantations

Ca sert à quoi que Tontonfoi il se décarcasse à faire pousser des tomates noires sur son balcon alors que dans le supermarché du coin, ils vendent des tomates zébrées !

Bon, comme disait Fouineuse, et elle a raison, dans son dernier message, c'est pas trés bio le supermarché....

Commenter cet article
F
Oui c'est vrai on dirait des pastèques naines !
Répondre
C
ah oui!! mais t'as vu le prix??????????????????
Répondre
R
La belle vie depuis 3 mois, avec vous. Merci.<br /> <br /> Roland<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Vous aimez l'Art - la Nature - le Bien être - Alors vous êtes sur le bon Blog<br />
Répondre
C
Haha ... mais il y a eu méprise de ma part ... pardon !! Je croyais qu'il s'agissait des "tes" tomates !!!Laisse donc de côté mon précédent commentaire ... et change de super marché !!!Bisous !
Répondre
C
Bon ... je t'explique !!! Quand les tomates arrivent à maturation, il faut cesser d'arroser ... ou arroser beaucoup moins pour que la chair ne soit pas trop pleine d'eau ... ou alors tu les cueuillles et les laisse mûrir !!!Bon là ... y'a but ... c'est fou le bruit que ça fait dans le quartier !!!Revenons aux tomates !!!N'as-tu pas surdosé les produits divers et variés ... et pas très "écolo" comme on dit ??? Fais bien attention aux dosages, c'est hyper important !!!Autrement, rien à dire, la récolte est bonne ... vas-tu les manger ???On ne s'improvise pas jardinier, j'avoue que même avec les années, j'ai encore quelques surprises !!!Bon match, vive les bleus et bisous à toute la famille !!!
Répondre