Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tontonfoi et sa petite famille

les aventures de Tontonfoi et de toute la famille

vacances

Publié le 15 Juillet 2006 par Tontonfoi in LA PETITE FAMILLE

Eh oui, quand vous lirez ce message , je serais au choix :

- Dans les embouteillages de la vallée du Rhone.

- Entrain de regarder le tour de france du côté de Montélimar.

- Entrain de boire un verre de vins sur la terrasse du jardin de gîtes en Ardeches.

Bref, c'est les vacances  !!!

Retour, le 7 aout  2006.

A bientôt.

Commenter cet article
C
et moi, je suis de retour!à bientôt!
Répondre
V
BONNE S VACANCES ALORS, a bientot
Répondre
J
Pour mieux connaître les droits des enfants ! <br />
Répondre
P
alors, oukilé mon tonton?à l'apéro, je présume ;-)l'a bien raison ;-)bonnes vacances!
Répondre
B
Vive les vacances !
Répondre