Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tontonfoi et sa petite famille

les aventures de Tontonfoi et de toute la famille

tontonfoi est prêt pour le tour de france

Publié le 5 Juillet 2009 par tontonfoi in LA PETITE FAMILLE

Tontonfoi est prêt pour le tour de France et cela ne date pas d'aujourd'hui !

La  preuve par l'image :



(le peit blond c'est moi !)

Je comprends mieux maintenant mon intérêt pour le vélo !
Commenter cet article
G
Le petit blond à droite ???? C'est pas un vélo, ....c'est une trotinnette !!!! Ah à moins que ce soit pour le tour de France en trotinnette hein !!!! Très bonne soirée
Répondre
C
oui, c'est ce que je dis...
Répondre
C
si tu es le blond de droite, c'est plutôt une trotinette !!! ;-)
Répondre
T
<br /> euh a droite quand tu regardes de face...<br /> <br /> <br />
O
par contre ton collègue dans la voiture doit détester conduire ;-)
Répondre
M
Effectivement on sent le sportif fier de son vélo !
Répondre