Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tontonfoi et sa petite famille

les aventures de Tontonfoi et de toute la famille

mamounette et le parapente

Publié le 6 Août 2009 par tontonfoi in LA PETITE FAMILLE

Bravo Thominou, grâce à ton habillité tu as réussi à prendre une photo (avec mon appareil téléphonique) de Mamounette entrain de faire du parapente. (le petit point orange en haut)




Bravo aussi à Mamounette qui n'a pas eu peur de se lancer. Même pas peur avant pendant et après. Juste un peu mal au coeur à force de tourner pour redescendre sur terre.

Commenter cet article
C
Hi hi! heureusement que tu as précisé le point orange ;-)
Répondre
P
Bravo à Mamounette; même pas peur!..Bon Mercredi. Amitiés.
Répondre
C
oh! parapente ! elle a bien du cran la maman ! moi je préfère rester en bas pour regarder !!! bise
Répondre
G
Superbe photo, je vois très bien le parapente orange de Mamounette. Que de sensations !!!! J'en ai déjà fait moi aussi, même pas peur non plus à l'envol, même pas peur dans les airs, mais très peur à l'aterrissage lorsqu'un sympathique coup de vent m'a fait attérir direct dans les barbelés, ....mes cuisses s'en souviennent encore,....j'ai terminé les vacances soi-disant rando, pratiquement immobiles à cause des points ......mais c'était une très belle expérience. A refaire, ...sans vent !!!!
Répondre