Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tontonfoi et sa petite famille

les aventures de Tontonfoi et de toute la famille

c était les vacances !

Publié le 22 Août 2009 par tontonfoi in les vacances

Alors que certains rentrent ce week-end , c'était Il y a 3 semaines dèjà pour moi.
C'est le temps des souvenirs.
Mon souvenir à moi, c'est une baignade dans le CHAZZESAC  du côté de CASTELJAU.
Pendant 10 minutes, nous vons profiter fin Juillet de la rivière sans aucun canoë ni bruit.
Il y avait nous, les poissons et les oiseaux.



Et vous  c'est quoi ?


Commenter cet article
G
Ouh que c'est beau !!!
Répondre
G
Ouh que c'est beau !!!
Répondre
O
Je suis resté à Paris, donc les souvenirs sont en bas de chez moi tous les jours ou presque. ;-)
Répondre
M
Pour moi,c'était mi juillet à " AX LES THERMES ",j'ai fait du canyoning avec mon fils et de l'akrobranches en famille.......Bonnes sensations,beaux paysages(j'ai mis des photos sur mon blog,et d'autres sont à venir)et le " pas de la case " 'zone détaxée......tu me comprends ?à bientôt de tes nouvellesMAVERICK de NANTES
Répondre
C
Magnifique!mes vacances ne sont pas finies, je ne peux pas encore dire!
Répondre