Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tontonfoi et sa petite famille

les aventures de Tontonfoi et de toute la famille

fini la déprime

Publié le 9 Septembre 2009 par tontonfoi in LA PETITE FAMILLE

Fini la déprime !

Si vous n 'avez pas trop la banane, la pêche, la patate pour la rentrée, l hiver qui arrive , la longue attente avant les prochaines vacances je vous propose une solution :

 Entamer vos cerises à l'eau de vie faites avant les vacances puis vous rendre sur le site internet "n'importequi.com".
Un site ou j'ai passé plus d'une heure la semaine dernière et qui vous permettra de retrouver la pêche , la banane etc... en regardant des vidéos ou un dénomé Remi Gaillard se met en situation et ou il fait un peu n'importe quoi...

excellent !
Commenter cet article
C
il me manquait les cerises à l'eau de vie ! mais j'ai vraiment apprécié la visite !! merci pour le lien !
Répondre
G
Je mets le lien dans mes coups de coeur mais bon, si je dois y rester plus d'une heure,....j'irai y faire un tour ce week-end !!!!
Répondre
P
Pour passer un bon moment et oublier un peu la rentrée!..Bonne semaine. Amitiiés.
Répondre
C
le site je veux bien mais les cerises à l'eau de vie bof !!
Répondre
C
Merci pour la bonne rigolade ce soir avec Ulysse pour la vidéo "kangourou"!
Répondre