Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tontonfoi et sa petite famille

les aventures de Tontonfoi et de toute la famille

conseil de collectionneur

Publié le 11 Janvier 2007 par Tontonfoi in conseils pour ménagère de - de 50 ans

Un petit conseil pour les mamans qui effectuent des échanges de Kraks pokemon pour leurs enfants.

Il ne faut pas mettre simplement ces kraks dans une enveloppe toute simple car les trieuses de la poste n'apprécient pas et en font de la bouillie. Ca m'est arrivé trois fois dèjà.

La preuve avec le dernier envoi reçu aujourd'hui renvoyé dans une autre enveloppe par la poste :

Pour éviter cela, il es préférable de les scotcher sur un carton solide (pas obligatoirement avec une marque de ballet dépoussièrant)et là généralement tout arrive entier comme ci-dessous.

 

Commenter cet article
Y
je recherche un site sérieux pour échanger les kracks pokémon que mon petit fils a en double. Merci d'avance
Répondre
A
bonsoir, je vous apporte le printemps à domicile<br /> bonne fin de soirée<br /> bzzzzz<br />
Répondre
C
un coucou rapide pour te souhaiter un bon week-end ! bisous, christel
Répondre
:
Rhaaaa, je doit être trop blonde.... Je ne sais mm pas ce que c'est que des kraks !!!
Répondre
C
quelle ruse!!! bonne soirée , bisous, christel
Répondre