Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tontonfoi et sa petite famille

les aventures de Tontonfoi et de toute la famille

Les épouvantails

Publié le 27 Février 2007 par Tontonfoi in LA PETITE FAMILLE

Dimanche, lors d'une promenade vers le parc des prés, Mamounette a photographié ces deux épouvantails dans des jardins familiaux de l'hay.

Vous les trouvez pas mignons ?

Efficaces ? faut voir, vu le nombre de romantiques corbeaux à priori pas affolés dans les parages...

Commenter cet article
M
Ils sont très beaux !!! Je comprends que Mamounette ait voulu les immortaliser !!
Répondre
V
mais ils sont très beaux!! passe une bonne soirée bisous
Répondre
M
<br /> A toutes mes visiteuses et à tout mes visiteurs...Je vous informe que suite à un surcroit de mon activités,je risque de ne pas pouvoir répondre à tout vos commentaires,et je m'en excuse par avance...J'essaierais de vous rendre visite le + régulièrement possible.....<br /> Je continuerais à vous mettre des articles tout les jours , et surtout vôtre RDV quotidien...<br /> " LA BLAGUE DU JOUR "<br /> J'espère que vous serez aussi nombreux à me visiter et à me laisser des commentaires...MERCI pour vôtre fidèlité et pour  vôtre confiance !<br /> <br /> ** Maverick **
Répondre
C
bisous du jour sous une pluie battante !!! bonne journée , christel
Répondre
L
en cherchant des roses à L'HAY ils se sont perdus dans un jardin et se sont deguises en epouvantables epouventails pour faire peur aux oiseaux
Répondre