Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tontonfoi et sa petite famille

les aventures de Tontonfoi et de toute la famille

c 'est reparti

Publié le 5 Mars 2007 par Tontonfoi in les plantations

Après avoir un peu vu la lune samedi, avec le beau temps Mamounette a fait le ménage sur la balcon dimanche.

Elle en a profité pour planter ce mini pot de fleur pour notre petit balcon. On aura certainement des mini fleurs.

Commenter cet article
V
<br /> coucou  me revoila j'ai pris une bonne dose de Mathéo <br /> maintenant il faut que je pense a mes amis du blog <br /> je te souhaite une bonne journée et je te fait de gros bizous
Répondre
:
Bises
Répondre
C
Et voilà les bisous matinaux ! milieu de semaine , coooooooool!!! aujourd'hui suite des réponses à vos questions sur le barruec' blog ... bonne journée à toi , christel
Répondre
M
un mini-pot, des mini-fleurs, un mini-printemps ??<br />  
Répondre
:
Tu nous montrera le résultat quand ça aura poussé ??Bises
Répondre