Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tontonfoi et sa petite famille

les aventures de Tontonfoi et de toute la famille

blagues de maternelle

Publié le 11 Mars 2007 par Tontonfoi in LA PETITE FAMILLE

Alors que nous étions entrain,  pour une fois, de tranquillement  regarder les informations ce soir et que nous l'avions fait savoir à nos loulous, voici ce qu'ils nous ont envoyés pendant ce temps en signe de représailles...

 

La pensée vient de Thominou et l'écriture de Réminou.

Commenter cet article
M
un hommage à votre énergie ?ou une constatation d'abus de fayots ??je m'interroge .. :-)
Répondre
R
A mon avis Thomas est un futur écrivain !
Répondre
T
il y a quand même des coeurs en toile de fond !!!
Répondre
R
c'est pas moi qui voulais écrire ça c'est thominou
Répondre
:
Ben moi, j'adooore le comm de Supermama !!!Au fait, les couverts en pate fimo passent au lave vaisselle. Bon, ils finissent par ternir au bout d'un très long mmt mais, on en refera d'autres qd ceux ci serons passés.Bises
Répondre