Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tontonfoi et sa petite famille

les aventures de Tontonfoi et de toute la famille

nos si charmants Bambins

Publié le 21 Mars 2007 par Tontonfoi in LA PETITE FAMILLE

TRANCHE DE VIE :

Thominou  (5 ans et demi) hier en rentrant de l'école :

- Papa, la maitresse elle a dit qu'il faut que tu boives 4 litres de vin pour demain.

Tontonfoi interloqué :

- Pardon , qu'est que tu dis ?

Thominou sur de lui :

- Si si elle a dit ça la maitresse.

Tontonfoi toujours dubitatif :

- Ah bon ? Mais j' peux pas , pourquoi elle veux ça ?

 Thominou plus insistant :

- Si c'est pour nos abeilles, si on a pas on pourra pas les faire avec les bouchons en miège !

 

Commenter cet article
C
les bisous sont un peu tardifs !!! il me faudrait parfois des journées de 48 heures!!! ce week-end j'aurai un peu plus de temps j'espère pour profiter de tout le monde... je te souhaite une bonne soirée , christel
Répondre
A
J'espère que t'as soif, et que tu tiens bien l'alcool...
Répondre
C
réveil sous les focons !!! dur !!! bisous et bonne journée , christel
Répondre
L
Bisous pré-weekendien!<br /> Comment se passent les devoirs de Thominou?
Répondre
L
sourire pour commencer la journée
Répondre