Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tontonfoi et sa petite famille

les aventures de Tontonfoi et de toute la famille

arc en ciel à Valenton

Publié le 13 Décembre 2009 par tontonfoi in chasseur d'arc en ciel

Il y avait longtemps que je n'en  avais pas capturé un.

En début de semaine de la fenêtre de mon bureau.

Il était même double (à gauche au niveau de l'arbre) ! mais pas vraiment visible avec mon téléphone portable...

arc en ciel valenton





Commenter cet article
M
<br /> C'est vrai que ça faisait un moment que tu nous en avais pas montré !! Je ne sais pas si il y a une "époque" à arc-en-ciel !! Peut-être !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> gros bisous en passant par chez toi ici il fait tres froid ont attend la neige pour demain<br /> passe une excellente journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je suis une accro des arc-en-ciel !!!<br /> Mais chut, il ne faut pas les dire...<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est toujours un moment magique.<br /> Bonne semaine. Amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est du bureau qu'il sort ? tu aurai dû aller leur demander comment ils l'ont fabriqué !!! :-)<br /> bonne semaine !<br /> <br /> <br />
Répondre