Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tontonfoi et sa petite famille

les aventures de Tontonfoi et de toute la famille

arc en ciel sur l'allée du stade à l hay les roses

Publié le 5 Avril 2010 par tontonfoi in chasseur d'arc en ciel

Avec ce magnifique temps, j'ai fini par en attraper un avec mon téléphone portable faute de mieux.

 Il est petit mais j'ai reçu à le prendre quand même.

Le ciel lui n'est pas très rassurant.

 

ARC-EN-CIEL-A-L-HAY-LES-ROSES.jpg

 

 

Commenter cet article
C
<br /> <br /> Ne pas regarder les vilains nuages, fixer cettes merveille de la Nature...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'espère que t'as fait un voeu, ....je fais toujours un voeu quand je vois un arc-en-ciel,...et parait même qu'y a des cadeaux à ses pieds,...mais faut courir vite, très vite !!!<br /> <br /> <br /> Et c'est sûr que le ciel,...euh, ....il fait un peu peur hein !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est très beau ! Impressionnantes ces couleurs !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est toujours un moment magique!..<br /> <br /> <br /> Bonne semaine. Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça faisait longtemps!<br /> <br /> <br /> saisi au vol!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre