Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tontonfoi et sa petite famille

les aventures de Tontonfoi et de toute la famille

course à venir -vaincre la mucovisidose et odyssea

Publié le 24 Septembre 2011 par tontonfoi in cours forest cours

Même si ce n'est pas la grande forme, Tontonfoi va courir pour la bonne cause.

 

Demain un petit tour à Sceaux pour courir les "virades" au profit de l'association "vaincre la mucovisidose". 5 petits kilomètres , je devrai y arriver.

 

La semaine prochaine un petit tour à Vincennes pour courir "l'Odyssea" au profit de la recherche et pour les associations qui luttent  contre le cancer du sein. 10 Kilomètres (c'est tout plat là-bas)

 

Pas d'objectif chronométré, que du plaisir en donnant un peu de mon temps pour de bonnes causes.

Commenter cet article
M
<br /> <br /> je danse pour la bonne cause demain!!  à Bussy st Georges. Et on prépare le Téléthon!!bisous à tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je te reconnais bien là...<br /> <br /> <br /> Mais si ce n'est pas la grande forme, fais bien attention à toi aund même...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre