Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tontonfoi et sa petite famille

les aventures de Tontonfoi et de toute la famille

just dance 3

Publié le 12 Octobre 2011 par tontonfoi in LA PETITE FAMILLE

Quelle mouche m'a piqué?

 

En achetant Just dance 3 pour la WII, voilà que je n'ai plus accès à la télé, squatté par Mamounette, Thominou et Reminou.

 

Si ça continue, je vais me mettre à lire!

Commenter cet article
M
<br /> <br /> sinon tu vas courir !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Si tu es lecteur de polar je te conseille Robert Ludlum et sa série Jason Bourne ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> fallait pas ! mais tu sais, le souflet va bien retomber ! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />   on s'est entrainé avec le n°2  mamounette et moi lors des cousinades, on a bien rigolé bises  tous  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre