Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tontonfoi et sa petite famille

les aventures de Tontonfoi et de toute la famille

le sapin de noël 2009

Publié le 21 Décembre 2009 par tontonfoi in noel


sapin de noel 2009



Une des stars de mon blog le sapin de noël car depuis quelques jours j'explose les visites sur mon blog grâce au mot clé "Noël" ou "Noel" en provenance de Chine entre autre ? à moins que les stastisques d'overblog soient devenues folles !

Bref, cette année retour du sapin de noël en plastique.... Je sais ce n'est pas mieux que le sommet de Copenhague mais bon cette année ma seule consommation de co2 a été de le chercher dans le cave...

Autre changement notable, la décoration faite pas les enfants et seulement eux.


Allez vivement noël et le petit coucou que vous feront mes cousines ! Des stars elles aussi !

Commenter cet article
V
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> je te souhaite un joyeux noel<br /> passe un excellent reveillon<br /> le pére noel passe ce soir qu'a t'il dans sa hotte pour moi cette année???<br /> GROS BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je passe te souhaiter de joyeuses fêtes de fin d'année en famille. Que tous les yeux pétillent devant les cadeaux.....<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> merci toi aussi<br /> <br /> <br />