En cette fin d'année, c'est l heure de faire les bilans.
Première partie : les pires enseignes.
VAINQUEUR HAUT LA MAIN :
BUT FRESNES
Pour notre cuisine : retard de livraison, livraison non annoncée, retard dans les rendez-vous, pas de réponse au téléphone donc obligation de se rendre sur place, débit non prévu de chèque, pas d'excuses....
Mention spéciale au siège qui annonce royalement qu'il ne peut rien faire.
Conclusion: on y va plus !
DEUXIEME :
STOEFFLER
La choucroute sous-vide a fini à la poubelle 10 jours avant la date limite de consommation avec moisissure. Je vous épargne les photos en cette période de fêtes.
Réponse du service consommateur : une vague excuse (une micro fissure) et en dédommagement trois bons non cumulables à utiliser sous moins d'un mois !!!
Conclusion : ras le bol de la malbouffe !
TROISIEME :
ROQUEFORT SOCIETE
Pour obtenir un remboursement, il fallait écrire quelques lignes sur le thème du roquefort et du plaisir.
Un mois plus tard courrier reçu de la part du service consommateur. Ma réponse ne correspondait pas à ce qu'il attendait donc pas de remboursement.
Conclusion : pas la peine de vous faire chier à écrire à un service consommateur lors d'un pseudo concours.
DEMAIN SI J AI LE TEMPS JE VOUS FAIS LES TOP DE L'ANNÉE.
RECTIFICATIF DU 27/02: stoeffler céde sa place à roquefort société suite au remboursement en numéraire de la choucroute !