Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tontonfoi et sa petite famille

les aventures de Tontonfoi et de toute la famille

réunion d'athlé de st denis et vacances

Publié le 13 Juillet 2011 par tontonfoi in les vacances

Vendredi dernier, nous avons été au stade de France pour assister au meeting d'athlètisme de St denis.

Pas de photos à vous montrer car j'avais oublié de recharger l'appareil photo. ...

Dommage. vous ne verez donc pas les beaux sauteurs en hauteurs qui ont tapés dans l'oeil de Mamounette, ni les lanceurs de disques avec des barres de chocolats imprésionnantes (si si) ni U.BOLT un vrai puma celui-là.

 

Sinon je profite de ce dernier email pour vous annoncer que nous partons :

 

  vacances.jpg

 

En vacances, en pull, sous le soleil de Normandie.

A la rentrée, j'essaierai de 'blogger"un peu plus ....  enfin peut-être.

Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonnes vacances et je vous souhaite un peu de soleil, on sait jamais ça peut aider!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonnes vacances !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Sous le soleil de Normandie!<br /> <br /> <br /> On appelle ça un oxymore ;-) Ouarf<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre