Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tontonfoi et sa petite famille

les aventures de Tontonfoi et de toute la famille

VIVE LES VACANCES !!!

Publié le 26 Février 2010 par tontonfoi in les vacances

vacances.jpg

Et oui, il fallait bien que ça arrive.
 Deux semaines en été et rien depuis pour cause de changement de boulot, mais là c'est bon.
 Tontonfoi a des vacances au ski.
 Première fois depuis 26 ans...
 Si vous voulez suivre mes exploits vous pouvez cliquer .
 C'est la web cam de la station de ski des Vosges ou nous allons.

A samedi prochain.
Commenter cet article
O
<br /> Vous en avez de la chance. Pas de manque de neige cette année ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonne semaine ! Bisous ! Pascal<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et bien moi à ton retour, je pars !!! :-)<br /> bonne semaine !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Oh petit veinard !!!! Profites profites!!!!<br /> Bon, je vais aller scrutin la web-cam,...enfin pas maintenant, ça doit être tout noir !! J'irai demain té,....tu feras coucou hein,...sinon je sais pas trop si je vais te reconnaitre !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonne glisse!..<br /> Profites-en bien.<br /> <br /> <br />
Répondre