Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tontonfoi et sa petite famille

les aventures de Tontonfoi et de toute la famille

les premières fraises du balcon

Publié le 23 Juin 2007 in les plantations

Ca y est ! 
Les fraises du balcon sont arrivées.
premi--res-fraises-du-balcon.jpg

Elles ont l'air sympathique comme ça non ?
Eh bien, elles sont juste acides voir aigres, sans sucre et pas juteuses ! Même dans les grandes surfaces ils font mieux.
Ce week-end , ça sera au tour des tomates. Je redoute le pire.
Dis moi monsieur Météo tu pourrais pas faire un effort pour qu'il y ai du soleil dis ?
Commenter cet article
M
C'est super de pouvoir faire pousser des fraises sur ton balcon...bravoDans mon gazon (qui ressemble plus à un petit champs) y pousse des petites fraises des bois,s ans que j'ai eu a faire quoi que ce soit, j'habite près d'une forêt...mais on les mangera pas, elles sont trop mimis, c'est pour les oiseaux...
Répondre
F
Bah, c'était bien essayé en tout ca !
Répondre
L
Bon, d'accord....Mais bravo quand même...Milles bisous
Répondre
T
et en plus elles ont un mois de retard sur les nôtres !!!
Répondre
M
oh les coquines elles ont trouvés le truxc pour ne pas être mangées .. heu ça n'a pas marché ?? ;-)
Répondre