Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tontonfoi et sa petite famille

les aventures de Tontonfoi et de toute la famille

sos panini

Publié le 20 Juin 2007 in LA PETITE FAMILLE

Quand il ne fait pas son balcon ou de la confiture ou de l'eau de vie Tontonfoi cherche la carte numero 43 de sa (vu que les enfants ont laissé tombé !) dernière collection panini foot 2007.

Alors si l'un des lecteurs de ce blog l'a qu'il me contact que j'en finisse  !!!!!!!
Commenter cet article
L
Toujours pas trouvé, mais cet aprèm...fete de l'école...Ca peut le faire...Milles bisous
Répondre
V
on l'a pas dommage!! bon courage alors bisous bon week end
Répondre
S
Mince, j'avais justement la 42 et la 44 à te proposer, mais j'ai pas la 43, je l'ai jetée ...;o)
Répondre
C
désolée pas moi, j'ai pas ta carte. bibis et bon week end!
Répondre
C
désolée ... pas mon truc ! surtout le foot!!! Youpi dernier jour de travail !!!! comme ça va faire du bien les vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaacances!!!! pas d'arrosage pour la fête de la musique ici , ouf!!! bisous de fin de semaine et bonne journée , christel
Répondre