Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tontonfoi et sa petite famille

les aventures de Tontonfoi et de toute la famille

pas de blog aujourd'hui

Publié le 14 Septembre 2007 in cours forest cours

Oulala pas de blogage ce soir car c'est la reprise ce soir !

La reprise de quoi ?

BEN DU BASKET POUR TONTONFOI !!

Ouah l'autre il commence le basket à 39 ans
Ca sent les crampes demain !

Ouai et alors  ? Je fais du sport moi ! je ne passe pas mon temps devant ma télé ou mon blog moi !
Bon d'accord je ne mange pas que des fruits et des légumes comme c'est écrit sur les pubs mais bon c'est mieux que rien !

Commenter cet article
C
J'ai bien profité du patrimoine et c'est avec un thé et mes amis de blog que je repose mes gambettes fatiguées!!! lol bisous de fin de journée , christel
Répondre
C
Un petit tour de blog pendant la pause café et je file profiter du soleil, avant qu'il se sauve !!! bon dimanche! bisous, christel
Répondre
V
pas d'age pour le sport tu as bien raison moi quand je rentre de la danse je me sent super bien et j'ai 47ans hihihihihihihih et j'espere le faire encore longtemps gros bizous et passe un excellent week end 
Répondre
L
Alors??? Et les courbatures du surlendemain????Bisous
Répondre
V
alors toi aussi tu te lances dans le sport??? moi aussi à 37 ans, ben ya pas d'age........... on a toujours 20 ans hihi, passe un bon week end, et puis j'espère que t'arrives encore à bouger hiiiiiiiii
Répondre