Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tontonfoi et sa petite famille

les aventures de Tontonfoi et de toute la famille

je ne vous félicite pas monsieur Darcos !

Publié le 30 Septembre 2007 in LA PETITE FAMILLE

Non, je ne vous félécite pas Monsieur Darcos.
Samedi dernier alors que Thominou et Réminou étaient partis à l'école, Mamounette avait ressorti son vélo pendant que nous étions enfin seul.

Et cette semaine, Patatra ! Voilà qu'on apprend que l'école c'est fini le Samedi.

Conséquence : Terminé les ballades romantiques en vélo avec Mamounette pour aller chercher du paté au marchè !

Alors, la prochaine fois Monsieur Darcos au lieu de décider dans votre coin, merci de consulter les personnes concernées !
Commenter cet article
C
Et si depuis que l'on sait que Monsieur Darcos veut subventionner les collectivités locales pour assurer l'accueil des élèves les jours d'école, les parents pétitionnaient pour le même dispositif le samedi matin ?
Répondre
S
J'ai vu ça, j'ai pensé à toi ...
Répondre
M
Ah! Ben Julien à le même problème avec sa soeur!!!J'explique: Papou et Mamoun travaillen le samedi, notre Julien étant au collège n'a pas d'école le samedi matin. Pour lui, c'est la belle vie: pas de parents, pas de soeur!!!Adieu la belle-vie pour lui l'an prochain!!!Ca le rend réellement malade!!!
Répondre
M
J'crois bien que t'es le seul a pas étre content !!!Ici, Lilou n'as pas école les vendredi encore (pour cette année encore) ...alors imagine...hihihi
Répondre
H
Tu fais donc partie des 25% mécontents, vu que les 75 % sont satisfait ;-) Difficile de contenter tout le monde!
Répondre
T
Blague à part, je ne suis pas mécontent de ne plus me lever le samedi, les enfants se levant déjà 5/7 à 7h et 365/365 avant 7h45...Ma seule inquiétude est de savoir comment ils vont faire pour faire en 100 heures de moins tout le programme. A moins de supprimer la division et le passé simple , je vois pas trop pour l'instant