Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tontonfoi et sa petite famille

les aventures de Tontonfoi et de toute la famille

maman est partie en voyage d'affaire

Publié le 2 Octobre 2007 in LA PETITE FAMILLE

Oulala, ce n'est pas parce que je vous aime plus que je ne viens pas sur vos blogs les amis.
Mais mamaounette est partie en voyage d'affaire (à Dijon) pour toute la semaine.
A moi les devoirs, la cuisine, la vaisselle, le ménage, le linge....
Alors, désolé mais vos blogs ils passent après  !
Commenter cet article
P
Il me reste à te souhaiter un bon courage!..Bonne journée.
Répondre
M
Bonne chance pour cette semaine...bisou
Répondre
*
Bonjour Tontonfoi. Courage une semaine ca passe vite. Amicalement.
Répondre
M
Alors là je ne comprends pas du tout pourquoi !!! lolbon courage !
Répondre
C
lol ! c'est sûr que ça change la vie !!! bisous du matin et bon courage! christel
Répondre