Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tontonfoi et sa petite famille

les aventures de Tontonfoi et de toute la famille

ciboulette foutue

Publié le 8 Juin 2008 par tontonfoi in les plantations

Pour ceux et celles qui pensent qu' il n' y a  que des réussites sur le balcon de Tontonfoi et bien non détrompez vous.

Par exemple, la ciboulette n'a pas résisté à une armée de pucerons qu'elle avait visiblement ramené du magasin.





Commenter cet article
M
Les veinards ! bon voyage !!
Répondre
C
ça alors! j'ai jamais vu de pucerons sur ma ciboulette!ce sont des mutans!!! pauvre plantation!
Répondre
C
Bisous du jours !!! christel
Répondre
H
Celà m'est déja arrivé ce genre de chose. C'es décevant ;-)
Répondre
C
Oh là! c'est la première fois que je vois de la ciboulette comme ça... saleté de bestioles!
Répondre