Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tontonfoi et sa petite famille

les aventures de Tontonfoi et de toute la famille

Aie j'ai mal ! et une contracture une !

Publié le 4 Juin 2008 par tontonfoi in cours forest cours

A douze jours d'un semi marathon, une jolie contracture est venue se promener et s'arrêter sur mon mollet gauche hier soir.

Si quelqu'un a un remède miracle de grand-mère pour qu'elle disparaisse vite fait, je suis preneur !
 

Commenter cet article
C
désolée, je n'ai pas ça en stock! du repos? massage? crème?
Répondre
M
Démonstration et Capoeira,Danses brésilienne,Boxe Martiale Brésilienne, AéroGymnastique Brésilienne,Roda de Capoeira/ SambaetPrésentation du Groupe Estilo Faixa
Répondre
A
Tu dois le savoir, mais il faut boire beaucoup d'eau pour éviter les crampes.
Répondre
H
Heu? Une jolie masseuse? Je plaisante. Garde le au chaud et fait une prière ;-)
Répondre