Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tontonfoi et sa petite famille

les aventures de Tontonfoi et de toute la famille

(dé)confiture de montmorency 2008

Publié le 29 Juin 2008 par tontonfoi in les recettes de reminou

Et bien cette année c'est plutôt la déconfiture .... de Montmorency.

Pas une cerise, la poignée qui avait réussi à mûrir à été mangée gaiement par les oiseaux.
Mais il paraît que c'est normal, c'est ce qui se dit en tout cas dans la vallée de montmorency  :
il n'y aurait des cerises qu'une année sur deux.

Je ne pourrai pas essayer les nouvelles recettes données par les bloggeurs.

En attendant , je vous mets le
lien avec ma recette 2007 et les commentaires.
Commenter cet article
H
Les cerises c'est toujours une année sur deux. L'arbre à surement besoin de se reposer ;-)
Répondre
V
ici dans le pas de calais pas de cerisesnon plus  sur mon cerisier petit coucou en passant je ne suis pas trés présente en ce moment sur mon blog mais je passe regulierement voir mes comsgros bizous
Répondre
C
Gros bisous du jour ! sous un superbe soleil ! christel
Répondre
P
Une année cata pour les cerises. Les oiseaux ont tout mangé!..Bonne semaine. Amitiés.
Répondre
C
Dommage, elles étaient belles les cerises de 2007!
Répondre