Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tontonfoi et sa petite famille

les aventures de Tontonfoi et de toute la famille

c 'est les vacances

Publié le 16 Juillet 2009 par tontonfoi in les vacances

Ca y est c'est les vacances  dès demain !



Deux semaines pour moi seulement because nouveau travail depuis fevrier.
Direction l'ardéche, piscine, canoe, repos au programme.

A bientôt !
Commenter cet article
T
je crois que pour ton anniversaire on va te payer une autre chaise longue !!!
Répondre
G
Encore 4 semaines pour voir enfin mes vacances arriver, c'est long !!!BONNE VACANCES !!!! PROFITES !!!!
Répondre
C
vas être temps de changer de fauteuil il est un peu passé au soleil ! :-)je pars aussi !! bye
Répondre
C
Bonnes vacances!15 jours c'est ce que je dois encore patienter!
Répondre