Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tontonfoi et sa petite famille

les aventures de Tontonfoi et de toute la famille

lidl

Publié le 27 Août 2006 par Tontonfoi in cours forest cours

Suite aux diverses recommandations de différents bloggeurs,  je suis bien parti faire mon jogging sur mon parcours classique au lieu de me mettre à rêver de devenir entraineur de "gazelle" en plus sans l'accord de Mamounette. Je vous laisse imaginer...

Et  bien j'ai bien fait, car j'ai amélioré mon temps de deux minutes  !

Incroyable mais vrai ! L'effet Décanation? Euphorie exceptionnelle et unique de l'année ? Hygiéne de vie irréprochable ? Régime parfait ? Dosage parfait de ventoline ?

NON RIEN DE TOUT CELA.

C'est simplement mon nouveau pédomèteur radio s'il vous plait, de chez LIDL.

Et comme tout ce qui vient de LIDL, c'est à prix réduit. Donc, le Chronomètre chronomètre un peu moins et par contre la distance est plus grande. Résultat une moyenne phénoménale de 14.71 kmh.

La preuve :

 

Commenter cet article
T
ta machine est meilleure que celle de Bob (decathlon) qui sonne en permanence "alerte cardiaque" et le déclare en danger à chaque foulée
Répondre
M
<br /> <br /> <br />  :0026: Que serait l'athlétisme fraçais sans lidl ???<br /> <br /> <br />
Répondre
M
et bin tu cours vite .....mais rien ne sert de courir, il faut partir à point ........Moi aussi je trouve des trucs sympas chez Lidl et de bonne qualité ...bisous et bonne soirée   et gros dodo
Répondre
F
Merci d'être fidèle à mes dessins ...même à 14,71 km/hA+
Répondre
F
Bin dis donc heureusement que tu n'as pas acheté leur Karcher , tu aurais couru moins vite avec !   ;o)A+  Fybe!
Répondre