Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tontonfoi et sa petite famille

les aventures de Tontonfoi et de toute la famille

merci les gars

Publié le 4 Février 2007 par Tontonfoi in la salle de bain

Merci les gars de m'avoir fait remarquer la prise à côté du lavabo.

Du coup je vais faire appel à mon joker sur ce cas : BOB (pas le bricoleur, mais le vrai )

Bob t'en penses quoi de la prise si près du lavabo ?

 

 

 

Commenter cet article
B
Bob te conseille <br /> 1)de mettre des prises avec un capot, ça protègera un peu, surtout celle où il n'y a pas de prise branchée<br /> 2)d'installer le porte serviette devant, ça fera obstacle aux éclaboussures<br /> 3) de mettre un carton avec du scotch sur la prise (moins joli mais efficace)<br />  
Répondre
L
Moi qui suis un grand bricoleur... Je dois dire que je suis dubitatif...<br /> Et en même temps, ça ne m'avait pas choqué...<br /> Attends, je demande à mamoun...Qui, elle, est une vraie...<br /> Non, ça ne l'a pas affolé...<br /> Bisous
Répondre
V
Heuhhh moi j'irai plutôt demander à Mac Gyver ! Il est plus au courant !
Répondre
F
c'est vrai qu'elle est un peu près du lavabo ta prise attention si tu branches quelque chose  si près d'un point d'eau tu risques une permanenteinon bravo pourle résultat <br /> bisous
Répondre
P
C'est vrai que la prise est dangereuse. A déplacer vers la droite si c'est encore possible.<br /> Bonne semaine.
Répondre