Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tontonfoi et sa petite famille

les aventures de Tontonfoi et de toute la famille

putain de salle de bain

Publié le 14 Février 2007 par Tontonfoi in la salle de bain

Putain de salle de bain, alors que lundi  j'étais heureux de vous annoncer mon lieu de vacances cet été et que je commençais à faire le tour des blogs  voilà que quelqu'un sonne à la porte à 22 heures.

Qui est-ce ? Le voisin du dessous qui venait me dire qu'il y avait encore de l'eau chez lui....

Et il avait raison le bougre, je vais voir sous la baignoire et effectivement c'était une piscine...

Après avoir cherché, j'ai finalement trouvé une fuite au niveau du tuyau d'arrivée d'eau. Et comme ce tuyau a eu la bonne idée d'être installé à l'origine sous la dalle il va falloir refaire toute la plomberie à partir du palier et démonter une partie du tablier de la baignoire.

Bref, on a une nouvelle salle de bains sans eau chaude et toute pourrie....

Le pieds quoi !

Commenter cet article
-
Bonjour TontonFoi. Pas de chance avec ta salle de bain. Bon courage pour la suite.  :0014:
Répondre
V
aujourd'hui je vous déclare la guerre<br /> hahahahahah la guerre des bizous bien sur<br />
Répondre
R
Elle est pas belle la vie ! mais qu'elle vacances ! bon courage.
Répondre
M
<br /> <br /> <br />  C'est la raison pour laquelle on ne refait pas notre salle de bains... on va déménager avant... (ouais je sais c'est dégueulasse)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
allez , un petit rab de bisous pour vous consoler! bon après midi , christel
Répondre