Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tontonfoi et sa petite famille

les aventures de Tontonfoi et de toute la famille

vacances

Publié le 12 Février 2007 par Tontonfoi in les vacances

C'est pas que je boude actuellement mais on est en train de regarder ou aller  pour nos vacances d'été. Donc le pc chauffe un peu pour trouver un point de chute.

Mais ce soir on a trouvé ça sera le lot.

Commenter cet article
C
Bonne soirée et bonne saint valentin pour ceux pour qui c'est de circonstance! bisous, christel<br /> nb: les résultats du vote demain matin...
Répondre
M
<br /> à TOUTES et à TOUS...<br /> <br /> ** Maverick **
Répondre
V
C'est très beau le lot!! tu nous raconteras!! bonne soirée bisous
Répondre
C
bisous et bonne soirée  ! christel<br /> nb: on peut encore voter pour sa bannière préférée jusqu'à demain 20 heures pur ceux qui n'ont pas eu le temps !
Répondre
:
CoucouUn p'tit message pour dire que mon blog est toujours hors services pour moi. L'interface déconne mais Over-Blog fait tout pour réparer au plus vite qu'ils disent...Vous pouvez toujours me laisser des comm's de soutiens et je les liraient dès que ça refonctionnera.Bises
Répondre