Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tontonfoi et sa petite famille

les aventures de Tontonfoi et de toute la famille

ben voilà le travail

Publié le 11 Février 2007 par Tontonfoi in cours forest cours

Ben voilà le travail, forfait pour la course aujourd'hui!!!

 La faute à une jolie contracture au mollet gauche qui est apparue hier matin lors du dernier entrainement. Ca m'apprendra à ne pas m'étirer assez dimanche dernier, date à la quelle la contracture s'est manifestée une première fois. Ca m'apprendra aussi à abuser des bonnes choses toute la semaine.

 C'est dommage, j'allais taper Bob c'est sur.

Commenter cet article
S
Bonjour,Journaliste pour un documentaire, je recherche des familles recomposées qui souhaitent témoigner de leur quotidien (emménagement tous ensemble, premier bébé ensemble, vos bons et plus difficiles moments passés ensemble..)Si vous êtes intéressés ou si vous connaissez personnes qui peuvent l’être, contactez moi au 01 44 25 02 16 (je vous rappellerais pour prendre la communication en charge) ou sur solene.choplain@yahoo.frA très vite, Solène.PS: Si ce message vous a importuné, veuillez m'en excuser
Répondre
V
gros bizous sous la pluie et le vent<br /> soigne toi bien maintenant ha c'est malin!!!!!!!!
Répondre
N
aîe je te plains! soigne toi bien, bisous
Répondre
L
C'est sur tu allais le taper ... <br /> Hin-hin-hin
Répondre
C
mince alors ! c'est pas de bol ! bisous et bon lundi , christel<br /> nb: pour les habitués on vote aujourd'hui sur le barruec' blog pour sa bannière préférée ... les autres peuvent participer aussi !!!
Répondre