Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tontonfoi et sa petite famille

les aventures de Tontonfoi et de toute la famille

boire ou courir

Publié le 9 Février 2007 par Tontonfoi in cours forest cours

Boire ou courrir, il faut choisir.

A priori c'est un peu rapé pour "claquer" une performance au cross du parc de sceaux vu qu'on a  un peu abusé depuis dimanche avec Mamounette....

la preuve avec les cadavres (que nous mettrons aux poubelles vertes bien sur...)

Commenter cet article
-
<br /> Bonjour TontonFoi.<br /> Et c'est madame qui fait la vaisselle ?<br /> Vive le sport.
Répondre
:
Moi, j'aime bien les dolipranes au milieu de tout ça !!!Chez moi, la V2 déconne et ni les articles, ni les comm's apparaissent aujourd'hui. Bises
Répondre
L
Mince, je venais de lacer les baskets pour t'accompagner.Je suis déçu...ah mais que je suis déçu...<br /> Bisous<br /> déçu,déçu,déçu...<br /> Tiens, je vais boire un coup pour me remonter...<br /> Oh que je suis déçu... Mes baskets toute neuves.Oh la la ...déçu...
Répondre
M
C'est malin !!!  On ne sait jamais !! Répètes-toi que plus tu iras vite, moins ton calvaire va durer !!!
Répondre
M
Petite perf....rien de bien dramatique !!!!!<br /> <br /> maverick
Répondre