Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tontonfoi et sa petite famille

les aventures de Tontonfoi et de toute la famille

oui oui

Publié le 7 Février 2007 par Tontonfoi in LA PETITE FAMILLE

Oui oui est passé à la maison ce soir pour surfer sur over blog, mais ça rame tellement qu'il a préféré rentrer chez lui pour regarder le foot. Si vous le voyez, pouvez vous lui dire qu'il a oublié son bonnet avec son grelot sur le canapé.

Il serait gentil de venir le chercher car le grelot enerve un peu mini...

Commenter cet article
O
Enfoiré de Tontonfoi, rends moi mon bonnet tout de suite !!!
Répondre
M
<br /> La bonne journée.....<br /> Maverick
Répondre
C
Il est toujours pas repassé le chercher ? !!! Youpi c'est vendredi !!! et ce soir les vacanceeeeeeeeeeeeeeeeeeeees!!! Bonne journée à toi , bisous , christel
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br />  Il est avec Vikash Dhorasoo, c'est papatoune qui l'a dit...<br /> Mdr en voyant la photo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
je l'ai apperçu en ville tout à l'heure si j'avais su je l'aurais arrêté! bisous
Répondre