Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tontonfoi et sa petite famille

les aventures de Tontonfoi et de toute la famille

panini again

Publié le 16 Février 2007 par Tontonfoi in LA PETITE FAMILLE

Et c'est reparti !

 

Alors pour éviter de dépenser des milles et des cents, ceux qui veulent faire des échanges sont les bienvenues !

Comment ça Tontonfoi, il fait les collections pour lui tout seul  et non pour ses enfants ?

Vous racontez n'importe quoi mais vraiment n'importe quoi.

Commenter cet article
V
ok tout a fait d'accord, on fait comme l'autre jour!! jordan a déjà quelques doubles! bisous et bon samedis
Répondre
C
n'importe quoi ? t'es sûr ? !!! lol je te souhaite un bon week-end , plein de bisous , christel<br /> nb: si tu veux aller voir les résultats pour le concours-bannière sur le barruec' blog , ils sont en lignes : http://toutsurbarrueco.over-blog.com
Répondre
C
ah zut, j'ai jeté ceux que le journal nous a envoyé en pub!!!!!!!! si j'avais su!!!!!bon vouik-end!
Répondre
F
désolée pas de PANINI à la maison ici c'est Diddl et pour  mon fils ils sont repartis ds POKEMON<br /> AH ces enfants (petits et grands)<br /> bisous et bon w e<br />  au fait pasde course??
Répondre
L
Quand y'en a plus...Bisous
Répondre