Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tontonfoi et sa petite famille

les aventures de Tontonfoi et de toute la famille

merci

Publié le 29 Mars 2007 par Tontonfoi in LA PETITE FAMILLE

Merci à tous pour vos petits mots qui me vont droit au coeur alors que mon papa est dans un état désespéré à l'hopital.

Merci à vous tous aussi qui êtes passés plus de 10 000 fois sur mon blog. J'aurais aimé le fêter mais le coeur n'y est pas  du tout. Une autre fois peut-être.

A bientôt.

Commenter cet article
:
Je passe rapidement pour te dire que mes pensées vont vers toi.Je t'envoie pleins d'ondes +++++++Bises
Répondre
C
 Allez je file ...j'ai Pâques çà à faire !!! lol bisous et bonne soirée , christel
Répondre
C
gros bisous et bon week-end , christel
Répondre
L
Un petit mot pour te souhaiter du courage ....
Répondre
C
bon courage, j'espère que ton papa va aller mieux,bise et bonne journée
Répondre