Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tontonfoi et sa petite famille

les aventures de Tontonfoi et de toute la famille

fraises haricot etc

Publié le 7 Avril 2007 par Tontonfoi in les plantations

Profitant d'une pause au niveau de la santé de mon papa,qui a été victime d'un avc  trés sévère alors qu'il se remettait  à peine d'une récidive de leucemie, j'ai en ce début de week-end commencé à installer mon nouveau potager sur le balcon.

 

Cette année fraises, tomates cerises, menthe, haricots plantés par les cocos lors de la fête organisée par le travail de Tontonfoi, ciboulette qui a survécu à l'hiver et toujours les pommiers de Thominou qui ont un peu de mal à repartir.

Maintenant, on attend le soleil et pas qu'un week-end.

 

Commenter cet article
V
j'étais venue au nouvelles?? DE ton papa?? sinon jordan a d'autres doubles pour le bouquin foot, si tu veux me renvoyer la liste manquante sur mon msn? bisous
Répondre
V
gros bizous a vous tous a bientot
Répondre
C
Bonne soirée à toi !  bisous porte-bonheur, christel
Répondre
C
gros bisou et tout plein d'ondes positives pour ton papa
Répondre
C
Bonne journée de la chance!!! gros bisous, christel
Répondre