Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tontonfoi et sa petite famille

les aventures de Tontonfoi et de toute la famille

cancale saint-Malo le retour

Publié le 11 Mai 2010 par tontonfoi in cours forest cours

Ca y est ,c 'est fait  !

Comme depuis 3 ans, je me suis inscrit hier au semi marathon Cancale-saint-Malo le 13 juin 2010.

Après quelques mois difficilles ... j'ai repris un entrainement satisfaisant en Avril histoire de ne pas être ridicule, aidé en cela par quelques substances dopantes  bienvenues pour chasser une toux persistante (je ne peux pas être pris j'ai un mot du médecin!) 

Reste plus qu'à  maintenant ....

 

 

 

 

Commenter cet article
C
<br /> <br /> Ca va arriver vite...<br /> <br /> <br /> J'admire, j'admire...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une sortie longue de 3h par semaine ? Bravo ! (lol)<br /> <br /> <br /> Après ça les 1h45 devraient être "easy" !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> EUH non plutôt 1h10/1h20/50 minutes comme sortie pas 3h de suite je suis pas un traileur !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tontonfoi, le retour !!! Super !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Les jambes répondent bien pour l'instant . Je cours 3 heures environs par semaine<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> dopé comme tout bon sportif qui se respecte !!! lol<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre